FUKENKONA

Forum RPG manga-illustration dont le contexte se déroule à Tokyo, sur les thème des yokais, horreur, gang. NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ➤ Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2019

➤ Les races Empty
MessageSujet: ➤ Les races   ➤ Les races EmptyVen 10 Mai - 15:56

Races
Ces informations proviennent du centre de comité informatif de la lutte contre les Yokais (CILCY). Depuis la pratique illégale de la secte Fukenkona en janvier 2010, les policiers ont noté des comportements relativement différents sur certains hommes. Après plusieurs tests analyses, la section KURIN a révélé 3 races au sein de Tokyo.

Sache qu’il est possible d’être possédé ou dépossédé à tout moment au cours de tes RP. Il est juste nécessaire de me prévenir du changement de race !


SHOYU - les possédés
D’après les rapports de police, la possession est devenue un événement récurrent depuis la pratique illégale réalisée par la secte Fukenkona. Après une analyse réalisée sur 100 personnes infectées, plusieurs caractéristiques ont été répertoriées pour mieux comprendre le comportement des possédés appelés “Shoyu”.

Changement relatif de comportement, il peut devenir agressif ou passif en fonction du yokai qui le possède.
Possession d’un pouvoir en fonction du yokai et de ses facultés.
Double-personnalité : mêlant celle du sujet et celle du yokai. Plus l’entité est démoniaque et plus le sujet aura des difficultés à rester lui-même. A l’inverse : si le yokai est de nature faible, bienveillante et sans danger, le sujet aura tendance à garder l’esprit sain.

Un Shoyu est donc un humain possédé par une entité démoniaque appelé Yokai. Ces Yokais prennent par la suite le contrôle de la personne en fonction de sa force mentale et de leur compatibilité. Les Shoyu peuvent très bien cacher leur jeu. Il est difficile de les distinguer par la médecine car les analyses sanguins ne présentent aucune particularité.


NIGEN - les humains :
Les humains (appelés Ningen) représentent environs 75% de la population de Tokyo et de sa banlieue. Ils ne sont pas infectés et ne présentent pas de particularité. Bien qu’ils soient les premières victimes des Shoyus, les Ningen ne sont pas forcément faibles pour autant. Ils possèdent encore toute leur lucidité et peuvent repérer les personnes au comportement douteux. Cependant, cela peut partir sur de la paranoïa, jusqu’à tuer de simple innocents par peur d’être affecté ou tué par un Shoyu.


YOKAI - les démons purs :
Ce sont les démons imaginés par les japonais depuis des siècles et devenus une réalité depuis 2010. Contrairement aux Shoyu, les Yokais purs sont des esprits maléfiques dont le physique est identifié comme les japonais l’ont imaginé. Ils interagissent avec les Ningen tout comme avec les Shoyu et leur comportement peut varier en fonction de la situation. Les yokais purs identifiés sont les suivants :
Yukki onmha
LSITE EN COURS.
-
PS : ce sont des PNJ qui feront des interactions dans des RP. Méfiez-vous d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fukenkona.forumsrpg.com
 
➤ Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUKENKONA :: Administration :: Univers-
Sauter vers: