FUKENKONA

Forum RPG manga-illustration dont le contexte se déroule à Tokyo, sur les thème des yokais, horreur, gang. NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ➤ La possession démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2019

➤ La possession démoniaque Empty
MessageSujet: ➤ La possession démoniaque   ➤ La possession démoniaque EmptyVen 10 Mai - 16:17

LA POSSESSION

Cette section concerne les personnes jouant des Shoyus. Pour plus d’informations sur cette race, il faudra te rendre ici.

La possession est un cas récurrent chez les tokyoïstes. On ignore quels sont les êtres qui possèdent le corps des humains, ni comment ils peuvent utiliser leur pouvoir sur les plus faibles ou les rendre fou. Cependant, la CILCY a recensé 6 niveaux de possession chez les Shoyus. Des expériences ont été menées auprès d’une 100aine de cobayes afin d’établir ces chiffres et ces statistiques.

LEVEL 1 : c’est le niveau le plus bas. le Shoyu possède des troubles de personnalité mais rien d’alarmant. le démon le possédant n’a pas l’air d’être extrêmement dangereux, ou se trouve être faible.

LEVEL 2 : les troubles de personnalité sont plus fortes, cela provoque des problèmes de santé et quelques pertes de mémoire car le démon prend le dessus sur la personnalité de l’humain, et le corps n’a pas l’air d’être habitué à une présence de ce niveau.

LEVEL 3 : violence bien présente, le démon qui possède l’homme peut prendre son contrôle et prendre sa place après avoir analysé le comportement de l’homme. (woh à reformuler)

LEVEL 4 : Ce level commence à s’attaquer à des humains. Il ne les dévore que dans 34% des cas car l’homme reprend conscience avant que le démon agisse. Le comportement se rapproche à celui d’une bête en manque de chair.

LEVEL 5 : Menaçant et s’attaque à tous les humains qu’ils rencontrent sur la route. Ils peuvent avoir un instant de lucidité et retrouver leur conscience humaine le temps d’un instant : mais cela part sur une crise de panique après avoir tué un humain sans avoir aucun souvenir. Des modifications corporelles peuvent être constatées comme la poussée des ongles pointues, des crocs acérés, des yeux persants comme ceux des serpents. Mais cette transformation n’est pas général, il existe plusieurs physiques tous aussi effrayant les un que les autres. L’un de nos cobayes pouvait allonger son cou pour nous attaquer à distance … Effrayant.
La communication avec un shoyu de level 5 est effrayant. le démon peut prendre la personnalité de l’humain et tromper ses proies pour les dévorer par la suite. Nous avons constaté ce détail lorsque nous discutions avec lui et que le détecteur de karma pas frais du tout nous indiquait une note supérieure à 580 alors que le sujet semblait discuter normalement et “humainement” comme un shoyu de niveau 1, ou un simple humain.

LEVEL 6 : L’un des plus dangereux. le démon possède à 98,7% l’homme qui a complètement perdu toute sa lucidité et sa conscience. Ce level est atteint lorsque le shoyu a dévoré un nombre important d’humains, mais notamment des shoyus. Des déformations peuvent être pris en compte si des shoyus ont été dévorés. La personne possédée n’existe plus, c’est la créature qui a pris possession du corps qui prend les contrôles et peut user de ses pouvoirs. Sur notre dernier cobaye, nous avons constaté que le démon possédé était plus facilement identifiable à un yokai. Le dernier en date était xxxxx. Est-ce que le démon, semblable à un embryon, ne se dévoile qu’à partir de ce stade ?
Des pouvoirs psychiques peuvent être utilisés. Les 2 shoyus recensés à ce niveau et activement recherchés sont des membres de FUKEN, dont l’un est le dirigeant.


LA MONTÉE DES NIVEAUX
Nous avons constaté que le shoyu pouvait monter en puissance d’une manière démesurable en mangeant l’un des leurs. Cela explique pourquoi nous avons pu atteindre le niveau 6 sur l’un de nos cobayes le plus âgé de tous. Nous avons conclus que les shoyus pouvaient monter en puissance en dévorant des humains, ce qui explique les disparitions et les cadavres trouvés en masse dans certains secteurs de la ville.

A l’inverse, il est impossible d’inverser le processus en passant au niveau inférieure. Nos chercheurs font tout le travail nécessaire pour trouver un traitement qui permettra de guérir les Shoyus encore lucides et ayant un minimum d’humanité en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukenkona.forumsrpg.com
 
➤ La possession démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUKENKONA :: Administration :: Univers-
Sauter vers: